Commande des sapins de Noël, c’est parti!

Les parents d’élèves FCPE des écoles Marcel Pagnol, le Blé en Herbe, Alphonse Daudet et Jacques Prevert organisent une vente de sapins de Noël. Les sapins proposés sont de variété Nordmann , variété appréciée pour la douceur de ses aiguilles, son élégance naturelle et son excellente résistance qui permettra une tenue impeccable jusqu’aux fêtes ! Les bénéfices seront entièrement reversés aux coopératives scolaire afin de financer les sorties et autres projets pédagogiques.

Pour l’école Marcel Pagnol, les commandes doivent être passées avant le 20 novembre pour une livraison des sapins le 7 décembre. La FCPE a choisi un producteur du Tarn afin de favoriser les circuits courts.

 

Pour les écoles Alphonse Daudet et le Blé en Herbe, les commandes doivent être passées avant le 23 novembre pour une livraison des sapins le 7 décembre. La FCPE a choisi un producteur de Corrèze adhérent à « l’association française du sapin de Noël naturel ».

Pour l’école Jacques Prévert, les commandes doivent être passées avant le vendredi 30 novembre pour une livraison le 6 décembre. La FCPE a choisi un producteur de Corrèze adhérent à « l’association française du sapin de Noël naturel ».

« »